Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes trouvailles, mes bonheurs, mes enmerdes ...
Mes trouvailles, mes bonheurs, mes enmerdes ...
Publicité
Archives
Mes trouvailles, mes bonheurs, mes enmerdes ...
Derniers commentaires
13 décembre 2007

Un petit coin de paradis en famille !

Dans les liens d amis vos pourrez voir un nouveau lien pour aller voir le blog de mon papa.

Vous pourrez y découvrir la maison que mes parents ont achetés et que mon père renove petit a petit, également ses habitants et pleins de petites choses.

C'est le petit coin de paradis de mes parents et celui où j aime venir partager des moments chaleureux en famille, surtout l'été avec de bonnes grillades et la piscine !!

N'hésitez pas à commenter, encourager et partager au fil des mois les travaux effectués.

Bonne visite !!


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je m'étonne de cet article ... Elle aurait besoin de quoi mon ainesse ???? Si c'est de faire garder notre p'tit bout, pas la peine de fayoter ... on le prend quand il veut !!!! Il est trop mignon ce petit ... comme son papa d'ailleurs : beau, fort, intelligent ... quoi ??? moi aussi je fayote ??? ben on sait jamais, j'ai encore un peu de travail à la maison ...
G
FAYOTTE!!!!
Publicité