Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes trouvailles, mes bonheurs, mes enmerdes ...
Mes trouvailles, mes bonheurs, mes enmerdes ...
Publicité
Archives
Mes trouvailles, mes bonheurs, mes enmerdes ...
Derniers commentaires
31 janvier 2009

De retour sur la blogosphere !!!!!

Ben oui, ca fait bien longtemps que j ai laissé tomber mon blog, pourtant a une epoque j etais bien assidue mais c'était avant de travailler tout en étant une maman, une femme au foyer etc ....

Dur dur de trouver son rythme et forcement beaucoup moins de temps pour moi mais l envie me reprends de mettre a jour mon blog!

Le blog etait jusqu ici tres accès sur ma grossesse, l arrivee de notre petit bonhomme Jules, je pense dorenavant etre moins centré sur le petit mec mais aussi vous faire partager ma cuisine, le scrapbooking, la couture, etc ....

Ben oui je suis un peu bricoleuse sur les bords, et je me suis notamment inscrite dernierement a un atelier de scrap ! Ca me plait beaucoup et j adorerai partager ça avec toutes ceux qui en ont envie !

Bon allez on y va ???????,

C'est parti !!

D abord j ai envie de changer de titre ....

Je vais faire mes crêpes et en profiter pour reflechir a tout ça .....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité