Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes trouvailles, mes bonheurs, mes enmerdes ...
Mes trouvailles, mes bonheurs, mes enmerdes ...
Publicité
Archives
Mes trouvailles, mes bonheurs, mes enmerdes ...
Derniers commentaires
9 janvier 2008

Je cours, je cours, je cours ...

...après le temps !

Dur dur de reprendre le travail avec toute l organisation que ça demande quand on a un enfant. Des fois je me demande comment je pouvais etre débordée avant alors que je n avais pas d enfant à m occuper.

La c'est tout une organisation, entre la nounou, le ménage, les courses, le boulot, les divers rdv, les soldes (ben quoi ???), etc....

Mais cette nouvelle vie me plait, en plus nous avons une nounou qui me semble etre une perle et je n ai aucune appréhension qd je lui laisse mon fils, ce qui aide à partir au boulot le coeur plus leger.

Le temps file, Jules a eu 4 mois hier !

Il change un peu plus chaque jour c'est un vrai bonheur ! Il est toujours aussi souriant et ... tonique, je dis ça car c'est tres souvent ce que les personnes me disent quand elles rencontrent Jules en plus de dire qu il est trop mignon evidemment !

Pas grand chose de plus sinon... biz à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ma grande fille .... comme je vois que tu es débordée (la preuve ton texte et le manque de post depuis longtemps ...) je te propose mon aide ! Si si, tu ne rêves pas ... Je sais je suis trop gentil ! Alors pour que tu ai enfin du temps ... je te propose .. devines ????<br /> Ben oui, de prendre le p'tit bout chou qui t'encombre TOUS les week end à Agen !!! Bien sur les week end commence le vendredi et finissent le lundi ! <br /> Alors, c'est pas sympa et on dit quoi ????<br /> Merci papa !!!!!!<br /> ;-))))))
Publicité