Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes trouvailles, mes bonheurs, mes enmerdes ...
Mes trouvailles, mes bonheurs, mes enmerdes ...
Publicité
Archives
Mes trouvailles, mes bonheurs, mes enmerdes ...
Derniers commentaires
15 février 2008

Et petit Jules dans tout ça ...

Vous etes quelques uns à me reclamer des photos de mon petit mec alors en voilà une :01_fevrier_004

Oui vous ne revez pas il est assis !!! Bon c'est pas encore trop ça hein mais avec qqcoussins autour on s y risque pour son plus grand bonheur !

Sinon il va bien mis a part que les debuts chez la nounou ne l ont pas épargnés en matière de virus en tout genre ! Mr nous a donc collectionné la bronchiolite, une larynghite, une otite, etc....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je veux des nouvelles photos ;-)
F
il est vraiment mimi! à quand d'autres photos ?<br /> c'est vrai qu'on se voit plus, j'espère que tout va bien<br /> à + bizz
S
Et bien, il a drolement changé ce petit Jules !!!<br /> Ca faisait longtemps que je n'étais venue sur ton blog et je tombe pile poil quand t'ajoutes des photos (enfin une !)<br /> Il est vraiment mignon et ce sourire ... <br /> Je n'en dis pas plus !!!<br /> <br /> Grosses bises et à bientot !!!
Publicité